3 astuces pour réussir le Spectacle de votre Arbre de Noël

L’arbre de Noël est un événement privilégié dans la vie de l’entreprise, un moment de convivialité aussi bien pour les collaborateurs que pour leur famille et essentiel pour la cohésion entre salariés. Voici nos 3 astuces pour mettre toutes les chances de votre côté…

1. S’y prendre à l’avance

 

Pour les arbres de Noël regroupant plusieurs centaines de spectateurs, il faut s’y prendre entre 10 et 12 mois à l’avance, c’est à dire dès le mois de janvier. En effet, salles et artistes sont particulièrement sollicités à cette période de l’année, et risquent d’être réservés ailleurs très rapidement.

En ce qui concerne les plus petits groupes, le début des hostilités peut attendre le mois de Mai. Mais attention ! Dans tous les cas, et pour avoir le plus grand choix

il sera trop tard à partir de la rentrée de septembre.


2. Bien choisir sa date

 Le choix de la date est hautement stratégique. Oubliez les congés scolaires qui ne réuniront que peu de monde. L’idéal : un mercredi après-midi ou un jour de week-end, entre le 1er décembre et le début des vacances. Bon à savoir : choisir une date en semaine permet souvent de bénéficier de tarifs plus intéressants. 


3. Savoir se renouveler chaque année

 

Cirques, Spectacle sur glace, fête foraine de Noël, les Théâtres Parisiens

Les choix sont multiples et il serait dommage ne pas en profiter pour se renouveler d’une année à l’autre. Proposer un Show nouveau est la clé d’un Noël mémorable pour vos convives et de s'assurer d'une grande participation. L’important étant de sélectionner un divertissement en accord avec la catégorie socioprofessionnelle de vos salariés et de satisfaire aussi bien les petits que les grands, autant dire Toute la Famille !


Écrire commentaire

Commentaires : 0